FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mot de passe (à lire absolument )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goodlittle

goodlittle


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi à écouté ma zik

Mot de passe  (à lire absolument ) Empty
MessageSujet: Mot de passe (à lire absolument )   Mot de passe  (à lire absolument ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:21

Salut tous le monde je fais un rappel
ME DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE
j'ai eu l'experience hier soir
j'ai était bete et en revennant dans mon élevage toute mes femelles SD qui était toute apte dont les note varier entre 1000 et 5000 d'agilité ont disparut et la voleuse avec
heureusement qui il y a des personnes onette comme les modo qui m'ont beaucoup aider mais de toute façon je ne récuperais jamais mes femelles
donc plus de femelles veux dire que j'aurais plus de bébés et plus de bébés veux dire plus d'argent et vu que j'ai que 25 000 crd et vu le prix des chiens d'aujourd'hui je suis dans le caca

Donc voilà le propblème que ça cause un simple mot de passe
Donc je vous le dit me jamais mais alors jamais donner un mot de passe (pour ceux qu'il veut mon histoire complete répondait moi à ce sujet et de toute façon c'est fais pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Mot de passe  (à lire absolument ) Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe (à lire absolument )   Mot de passe  (à lire absolument ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Je dirais même plus, ne donnez jamais votre mot de passe, et n'utilisez pas des mots facile a trouver (surtout pas le nom de votre animal de compagnie, ni votre couleur préferée, de votre plat ou de votre groupe preferé, encore moins votre date de naisssance...)
Utilisez une serie de chiffres et de lettres, au hazard si possibel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
 
Mot de passe (à lire absolument )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables des lois, A LIRE avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: vos sites internet :: Ptitdog-
Sauter vers: