FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tables des lois, A LIRE avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Tables des lois, A LIRE avant de poster Empty
MessageSujet: Tables des lois, A LIRE avant de poster   Tables des lois, A LIRE avant de poster Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:01

Bonjours a tous et a toutes !
Vous en avez rêvé? Je l'ai créé pour vous!

Mais comme chacun le sais, tout forum est régis par un reglement interieur!
Voici donc mes 7 commandements :
- Tu ne posteras pas n'importe où (il y a des categories, en cas de doute demandez moi)
- Tu ne floodera point (pas de messages qui ne contiennent que des smileys, pas d'encombrement d'un sujet par du lourd hors sujet, pas de multiples messages postés à la suite)
- Tu feras attention à ton mode d'expression (ceci est un forum, tu as donc le temps de rediger tes phrases, et tu n'es pas limité dans le nombre de caractère)
- Toujours courtois tu resteras! (insulte ou reglement de compte = exclusion)
- Respectable tu seras! (pas de messages de caractère à choquer les plus jeunes d'entre nous, pas de liens vers des sites douteux -> exclusion et censure)
- Tu ne parlera de politique ou de religion que de facon modérée (tout sujet formant une polémique sera cloturé afin de permettre a chacun de passer un agréable moment sur ce forum)
- Tu ne créera pas de sujet sans l'autorisation de l'Admin ou d'un Modérateur
- Tu appliqueras les regles 2 et 3 dans la messagerie privée
- L' Admin a toujours raison!



Tout non respect de ces quelques regles entrainera des sanctions, de l'avertissement au bannissement en passant par la fermeture des sujets indesirables

Je vous souhaite a tous de vous amusez!

Pour toutes vos questions, tous vos problèmes sur le forum, il y a une rubrique d'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
 
Tables des lois, A LIRE avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: Règles :: Règlement interieur à lire avant de poster-
Sauter vers: