FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite question sur le site Empty
MessageSujet: Petite question sur le site   Petite question sur le site Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

coucou Very Happy j'ai une petite question , je m'y suis inscrite il y a deux jours et bon ... il n'explique RIEN Crying or Very sad j'aimerais savoir comment fait ton pour avoir de l'argent ? confused
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Petite question sur le site Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le site   Petite question sur le site Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:21

kikoo
C'est claire qu'il n'y a pas de vrai bon tutorial
Je sais qu'on touche une somme a chaque nouvelle connection (une fois par jour), elle dépends du nombre de poneys que tu possede
Il y a la ferme ou tu peux planter des arbres pour recolter la nourriture pour les poneys (que tu peux utiliser ou vendre), mais je trouve assez cher de planter un seul arbre, et puis je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement
Et puis tu peux vendre les petits de tes poneys (prix fixé par le site)

Bon cela dis je pense qu'il doit exister une forum ou tout est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite question sur le site Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le site   Petite question sur le site Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Oui merci Very Happy j'ai trouvé le forum mais il a fallu un temps fou :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le site Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le site   Petite question sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un site sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: vos sites internet :: Poneyvallée-
Sauter vers: