FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ajout d'un site sur le forum!

Aller en bas 
+3
Scouby-doo
portugal95
freerox
7 participants
AuteurMessage
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:32

Si un jeu n'apparais pas dans ce forum demandez moi d'ouvrir une section pour vous! pour cela envoyer moi un message privé avec en sujet "je veux un forum sur ***"
Dans votre message vous devrez m'indiquer le site pour que je le test avant de l'autoriser!
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
portugal95




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

je propose de rajouter www.shinobi.frc'est un jeu de ninja pour les fan de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

Je propose de prendre poneyvallée et mydolz ces vraiment de super jeux que j'aime beaucoup , mais pas autant que ptitdog Smile
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:35

portugal95 a écrit:
je propose de rajouter www.shinobi.frc'est un jeu de ninja pour les fan de ninja

J'y jetterais un coup d'oeil des ce we, promis^^

Citation :
Je propose de prendre poneyvallée et mydolz ces vraiment de super jeux que j'aime beaucoup , mais pas autant que ptitdog

Hum...ils y sont tous les deux poulette!
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:57

Je le sais bien ! mais je parle en partenaire Smile

Et poulette moi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

Scouby-doo a écrit:
Je le sais bien ! mais je parle en partenaire Smile

Euh...no comprendo...tu veux qu'il y ai un lien, une banniere de pub pour aller sur le jeux? moi je suis contre, je trouve qu'il y a déja trop de pub sur le forum (que je ne controle pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

Oui , tu à raison poulette tongue
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:50

portugal95 a écrit:
je propose de rajouter www.shinobi.frc'est un jeu de ninja pour les fan de ninja

Bon j'ai essayer, je ne suis pas super emballée par le graphisme, mais apparement il y a pleins d'actions a faire, et ce des le commencement, et j'aime bien l'idée des pa qui reviennent chaque heures, ce n'est pas du tour par tour.
Bref Portugal95 si tu veux en faire une description sur le forum, je t'ouvre la voie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
ninette97180




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : dans mon burau,devant mon ordi ,en guada!

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:55

moi,je propose: hamster academy, dino gaia, ev-dragon ,minouvallée, monmatou et ocean life et moncobay!! j'en connait plein car,regulierement,je regarde les nouveaus site!!

et pour ceux qui aime bien les tamagotchis,pet-iz!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex29..




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : pas loin

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:47

Moi je te propose moutonking, mon mouton cinhic peut te parrainer si tu le souhaite.
c'est une jeu de gestion type ptitdog, avec des gestations qui durent 40j.
oui, au debut, ca parait enorme, mais finalement pas tant que ca. oy passe moins de 3 minutes par jour, mais c'est tout son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavecanem2.easyforumpro.com/index.htm
cacahouetejtm

cacahouetejtm


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 28
Localisation : devant mon ordi,sur ma chaise,dans mon entrée

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:39

moi je peut propose monmatou, jeu d'élevage de chats, il ressemble a ptitdog mais ce n'est pas du tout le même administrateur
les chats ne sont pas nommés par leur race (ben oui sinon on aurait presque pas de chats)
mais sont nommés le p'tit quelque chose
on peut aussi mettre ses propre chats sur le jeu et moi j'ai déja mise ma Pupuce sous le nom du p'tit voyou (elle mérite son nom Razz ) bon la je m'éloigne
il y a des nouveaux chats tout les week end dans les missions (truc pour gagner des chats de MA (argent du jeu) et des objets (comme les préniums ) )
il y a couramment des nouveautés
d'ailleurs va bientôt en avoir une
problèmes:
pas de reproduction (normalement sa va sortir sur le jeu)
il faut nourrir ses chats un a un mais bientôt une amélioration va être faite peut être comme le chenil de ptitdog je pense
par exemple si comme moi on a 170 chats (bon je suis la seule celui qui en a plus que moi en a 321 mais a abandonné le jeu) ben c'est galère tout les jours
les gens sont très sympa et très amateurs de défis
le jeu est au début alors les chats ne sont pas fort alors si vous voulez être des gagnants dans le jeu inscrivez vous tout de suite Razz
mon pseudo sur le jeu est cacahouetejtm (je change pas) et il y a pas mal de monde de ptitdog sur le jeu mais pas mal ne sont plus actifs Razz

bon je croit que j'ai trop parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacahouetejtm.ptitdog.com
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Bin vous savez quoi les filles? je manque de temps et de courage pour mener a bien les présentations des sites, alors je vous propose de creer les sujets des sites que vous aimez vous meme, j'yjetterais un coup d'oeil bien entendu pour ne pas qu'il y ai de debordement
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
cacahouetejtm

cacahouetejtm


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 28
Localisation : devant mon ordi,sur ma chaise,dans mon entrée

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

d'acord je posterais tout a l'heure ou bientot^^
alex je connaissais ce jeu mais j'en ètait lassée alors j'ai supprimer mon compte,j'avait 6 moutons noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacahouetejtm.ptitdog.com
ketila




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:14

Je propose également Moutonking, mon petit troupeau de 20 moutons serait ravi de rencontrer de nouveaux amis Laughing

Il y a également monzoo que je trouve sympa.

Mais contrairement à ptitdog, ce sont des jeux où l'on ne passe que 5min par jour.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouetejtm

cacahouetejtm


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 28
Localisation : devant mon ordi,sur ma chaise,dans mon entrée

Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:47

je voudrais dire aussi,je déconseille evdog
l'admin est aussi sympa qu'un balai
quand on a des bugs ils nous les répare pas
ils se moque souvent de nous
le jeu est mal expliquer
les chiens meurt

exemples:
j'ai déja eu un bug,je m'occupe de mes chiens et je les entraine,puis je clique sur entrainer et au lieu de lui retirer -10 d'énergie ça m'en retire moins 100!!! alors mes chiens meurts!!
ça m'est arriver 3 fois!! il a dit ben oui c'est l'jeu ma pauv' lucette

un jour un nouveau est arriver,il a demander si on pouvait faire des chiots entre les lévriers afghans et les berger australiens et il s'est moquer de lui en disant mais oui c'est ça et maitenant dans le jeu on va mettre des licornes

le jeu est très dur a comprendre et est mal expliqué

a l'inscription il y a un bug on ne peut meme pas s'occuper de son chien!! et sa depuis le début mais il ne l'a jamais réparer!!

et aussi il se vante tout le temps!!

franchement je vous déconseille ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacahouetejtm.ptitdog.com
Contenu sponsorisé





Ajout d'un site sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un site sur le forum!   Ajout d'un site sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un site sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le site
» Un forum plus ... VIF
» Précisions sur ce qui est autorisé sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: vos sites internet :: Nouveau site-
Sauter vers: