FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdragon




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...   Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

Hello fils et filles des loups! Smile

Je sais pas si vous vous souvenez encore de moi, darkdragon, je jouais à ptitdog et je faisais parti de la team "FilsDesLoups".
Je suis venu faire un petit coucou à la team et surtout aux anciens joueurs que j'aimais bien: freerox, kailandra, jody... et d'autres (excusez moi si j'en oublie).

Je sais pas si la team est toujours très active sur le jeu, pour ma part, ça fait presque un an que je ne suis pas venu. D'ailleurs je peux même dire que ça fait presque un an que je n'ai pas joué à ptitdog... C'est vrai que le jeu m'avait lassé et j'ai voulu faire une pause. Aujourd'hui je suis retourné par hasard sur le site 'ptitdog' et sur le forum. J'ai vu que la team avait créé un forum alors j'ai décidé d'aller voir comment vous alliez!
J'hésite encore à poster sur le forum de ptitdog car pour moi il n'y aurait que des remarques négatives à faire... Un an et je n'ai pas vu vraiment d'améliorations, le jeu avait commencé à se dégrader et d'après ce que j'ai vu ce n'ai pas fini... Enfin bon, je ne m'étalerai pas sur ce sujet!

Enfin voilà ces quelques lignes pour savoir ce que vous devenez et si les anciens joueurs(euses) que je connaissais sont toujours sur ptitdog.

Bisou à tous, dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...   Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:57

Coucou Miss!
Merci d'etre passée!
Tu sais que tu es toujours ds la team? (je n'ai pas le coeur d'en virer les membres inactifs!)
On a eu un ti passage de la Djod' aussi le we dernier, ca m'a bien fait plaisir^^
Kailandra a a peu pret disparut
C'est vrai que les changements ne sont pas aussi importants que ceux attendus, mais il faut savoir que toute l'equipe d'admin quasiement a été changée!
Bon on pourrai ecrire des lignes a ce sujet, mais la n'est pas le propos
Pour ce qui est de l'activité, tu voit je suis toujours la! Par contre pas facile de les motiver a venir sur le forum!!! toute aide, toute idée est la bienvenue!

En tout cas j'espere que tu repassera, et peut-etre sur le jeu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
darkdragon




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...   Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:55

Salut freerox!

Oui j'avais remarqué que j'étais encore dans la team... D'ailleurs ça m'a fait plaisir. cheers
Je ne pense pas que je repasserai sur le jeu (enfin bon tout peut arriver il ne faut jamais dire jamais Rolling Eyes). J'ai pas mal de boulot avec la fac, je suis entrée à l'école des sciences de la Terre de strasbourg. Smile
Mais pour ptitdog, c'est vrai que le jeu ne m'enchante plus tellement... En fait je ne joue plus à aucun jeu (sauf world of warcraft mais c'est pas pareils ^^)
Bah sinon, je fais toujours de la guitare électrique, d'ailleurs j'ai progressé depuis! Cool

Et toi, tu aimes toujours autant les chiens et surtout les loups?

Je repasserai sur ce forum, aaaaaouuuuuuuuh! Very Happy

biz, dark
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...   Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:18

Vi ma belle, je suis toujours sur les loups et le nordiques!

J'ai bien failli arreter le jeu cette semaine, lorsqu'ils ont annoncée que chaque jours les chiens perdraient de leurs stats!!!!! c'est une regle tellement absurde pour les anciens joueurs qu'ils l'ont retirer! ouf je ne me voyais pas entrainer 20 chiens par jour, en plus pour les chiens tres forts il aurait fallu depenser des fortunes en potions chaque jour pour maintenir leur niveau... la ruine totale, et la perte de temps
Ca a tellement fait gueuler tout le monde qu'ils l'ont retirer au bout de deux jours! lol

Sinon pas grand chose de neuf coté perso, enfin sauf que je suis sdf! lol
Une sombre histoire de coloc ratée, j'ai voulu aller trop vite, ca a foirer, mais je devais rendre mon appart, depuis je squat l'appart de mon petit ami, qui va bientot peter un cable si je ne retrouve pas tres vite un appart
Le pire c'est qu'une des raisons qui m'as fait rendre mon appart pour aller en colloc, c'est que j'avais besoin de faire des economies.. un mois apres mon patron me propose de travailler 39h au lieu de 35, ca fait 200 euro de salaire de plus! plus de pb de sous!

Reviens vite sur le forum Wink

AAArrrouuuuuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...   Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une ancienne ptitdogeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: Team FilsDesLoups :: Hurlements et jappements au sein de la meute-
Sauter vers: