FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre style de musique ? parlez en !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

Coucou, ici ces simplement pour parlé de votre style de musique ...

exemple , j'aime les chansons de nature vous voyez ? comme Ushuaia
j'aime aussi le rock tongue
et j'avoue j'ai un faible pour la tecktonik bounce

Dites en nous d'avantage sur votre style préféré ! Smile

Pour ceux qui aime le rock :

- tokio hotel : je n'aime pas vraiment ce groupe mais d'après les filles l'homme ( qui ressemble à une fille pour moi ) est beaux et chante bien Wink pour moi personnellement je n'en ai pas beaucoup écouté mais j'aime bien Rette mich .

- Slipknot : groupe de rock ... assez connu et violent ! pour ceux qui aime éclaté la tête et attrapé un mal de crâne ses le meilleur je vous l'assure Smile Chanson à ne pas raté : Sic et Iowa

- KoRn : très bon groupe calme voix assez étrange et les clips sont souvent ... très réaliste ^^
perso' j'aime bien Evolution de korn et Freak on A leash est très spéciale mais j'aime énormément .

-Atreyu : groupe très rythmé et très bonne musique , intonation et instrument parfait , clip assez étrange , chanson à ne pas raté : Blow qui est rythmée mais à mettre volume bas ! Razz

-Adema : groupe peu connu , mais rythme plutôt calme ( je n'ai pas encore vu de clip .) chanson à ne pas raté : Close friends.

-Bullet for my valentine : groupe également à ne pas raté ! Bonne ambiance sur l'intonation batterie magnifique les solos de guitare ( qui est assez souvent mis en évidence ) sont parfait je trouve , les paroles superbe et un jeune groupe qui commence à être connu mondialement . Smile Chanson à ne pas raté : The poison et All these...( je ne sais plus la suite )

-Fall Out boy : chanson plutôt bien avec un bon rythme il commence seulement à être connu maintenant, malgré qu'il sont dans cette carrière musicale depuis un bout de temps Smile voix très douce pour du rock quand même bonne musique d'ambiance pour le niveaux instrument .
Chanson à ne pas raté : saturday et surtout The carpal tunnel of love ( ma préférée qui est vraiment géniale ) .

-System of a down : groupe très bizarre niveaux musical et oral car la voix est assez ... étrange Smile niveaux de guitare très ... aigü sinon ... j'adore également les chansons , chanson à ne pas raté : War et fuck the system

voilà pour la catégorie Rock pour ceux qui veulent commencé à être rockeur ou autre je crois que il y en a pour deux jours entié à écouté lol!

Tecktonik : Dj furax... à ne pas raté musique sans parole évidement ces exprès pour dancé ... mais rythme de TONNERRE Smile chanson à ne pas raté : cocain et big orgus .

Dj Dess : pas mal non plus très rythmé mais très répétitif .
Chanson à ne pas raté : Kick this one et like this .




Voilà bref présentation je n'ai fait que de mémoire donc peut-être que certain titre de musique sont à d'autre groupe si jamais j'en suis navrée .

à vous de faire une petite présentation et les photos sont les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:52

Je suis mega fane de SOD, je les écoute en boucle, et ne m'en lasse pas.
J'adore certains albums de Korn aussi
Je vous conseille (pour ceux qui aiment le rock) d'écouter la b.o. de La Reine Des Damnés (Queen Of The Damned), y participent Satic-X, Disturb, Linkin Park, Deftones, Marilyn Manson, Papa Roach...
Chez les Francais j'écoute Aqmé, Lofofora...
Sinon dans les musiques plus "calme" j'écoute beaucoup Sinclair (Sinclair j'ai bien écris, celui qui crois que je parle de Bob Sainclar je l'étripe! lol), et Tété
Et bien d'autres encore (Tryo, FFF...)
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:59

Il y en a une prénommé " je saigne encore " de Kyo qui est également à écouté absolument car elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
goodlittle

goodlittle


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : devant mon ordi à écouté ma zik

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: ah ah ah   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

moi voici mes zik :
- Evanescence
- Fall Out Boy (moi aussi ma chanson préféré c'est The Carpal Tunnel of love )
- Green Day
- The Fray
- Simple Plan
- Linkin Park le meilleur lol
- Avril Lavigne
- queque chanson de H.I.M et de The Rasmus

Donc voilà dsl pour les fans de Tokio Hotel mais je peux pas les voir
Voilà hihihihi
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew567




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

Eh ... je n'écoute que du rap, au grand drame de ma copine xD. J'écoute principalement, Sniper, Diam's, Soprano, Keny Arkana, Booba, Joey Star, ... Comme autre musique j'aime assez le R'N'B également mais en Rock je n'en écoute aucune ou seulement un peu Indochine et Durch Den Monsun et deux autres des Tokio Hotel mais j'aime pas le groupe (Si Elsa voit sa je vais encore me le faire dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:37

Andrew567 a écrit:
Eh ... je n'écoute que du rap, au grand drame de ma copine xD. J'écoute un peu Indochine et Durch Den Monsun et deux autres des Tokio Hotel mais j'aime pas le groupe (Si Elsa voit sa je vais encore me le faire dire ...)

Vi tu va te faire allumer! lol, mais elle ne peux pas t'empecher de t'exprimer!
Je connais un peu le même probleme que toi, mon copin ne supporte pas ma musique (en fait il ne support aucune autre musique que la sienne...) Donc...vive l'écoute au casque
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
090693

090693


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : DaNs LeS BrAs De Ma PrInCeSsE

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

Effectivement je ne te conseille pas de dire des insulltes sur le groupe vu que t'es sosie du guitariste merci xD

Me concernant j'écoute uniquement du Rock et je suis une grande fan de Tokio Hotel Very Happy J'aime ce groupe(et non les membres merci je suis pas groupie) depuis bientôt 9 mois. autrement j'écoute également Nevada Tan(groupe néo-métal Allemand), Killerpilze(groupe punk-rock allemand), Debbie Rockt(groupe pop-rock allemand), Lafee(groupe pop-rock allemand) et bien d'autres groupe allemand mais aussi Fall Out Boy, My Chemical Romance, Green Day(dont je suis une grande Fan Very Happy), Indochine, Superbus, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-JuSt-My-LiFe-135-xXx.skyrock.com/
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:10

Super killerpil'zeeuuh xD mais , si jamais n'hésité pas à faire une présentation comme la mienne je la rajouterais avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
090693

090693


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : DaNs LeS BrAs De Ma PrInCeSsE

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:50

Ok, tokio hotel désolé mais je présente pas comem toi xD.

Tokio hotel:Groupe Allemand composé de 4 membre, Bill: Chanteur(c'est un mec merci xD), Tom, guitariste et frère jumeau de Bill, Georg(prononcé Géorg xD): bassiste et Gustav(Prononcé Goustav xD): Batteur. Groupe formé en 2001 part les jumeaux, le groupe s'appelaient d'abord Devilish, pour devenir plus tard Tokio Hotel. Leurs chansons parlent des problèmes qui concernent les jeuens t-elle que Spring Nicht(Ne saute pas) sur le suicide, Vergessene Kinder(Les enfants oublié) sur les enfants qui n'ont ni famille ni abris,Stich Ins Gluck(Piqure de bonheur) sur la drogue, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-JuSt-My-LiFe-135-xXx.skyrock.com/
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

Bien ... ta plus qu'à faire un topic maintenant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
090693

090693


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : DaNs LeS BrAs De Ma PrInCeSsE

Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

lol! Volontier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-JuSt-My-LiFe-135-xXx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre style de musique ? parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique ? parlez en !   Votre style de musique ? parlez en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique ? parlez en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: