FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre meute ...[Cafet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Coucou , ici ces simplement pour parlé entre amis , une mini-cafétéria Very Happy

quelque petite règles Smile

° ne pas floodé , flood = plusieurs message à la suite d'un même topic en moins de 12 heures .

° Ne pas utilisé d'SMS je crois que ses clair ça ^^ je crois que nous préférons une belle phrase que du " é slt cv koa 2 9 ?" car ces presque un CODE Evil or Very Mad

° évité les majuscules abusive ' ET COUCOU CA VAAAA ? " pas besoin de hurlé nous ne sommes pas sourd ni ... aveugle No

° Utilisez la fonction "modifier" pour changer un post, plutôt que de poster 2 fois de suite


Voilà je crois que ce sont les règles de bases . Smile

Gros bisous , bonne détente parmis nous Smile

Règles faites par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:13

Coucou à tous !! Et bonne fin d'après-midi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahouetejtm

cacahouetejtm


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 28
Localisation : devant mon ordi,sur ma chaise,dans mon entrée

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

coucou tout le monde! y'as quelqun Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacahouetejtm.ptitdog.com
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

Oui moi Smile toujours ici que je traine I love you
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

Snif, moi je suis toujours connectée après votre départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

Aïe idem pour moi lol!
Enfin bon Smile du moment que nous pouvons quand même nous parlé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:41

Scouby-doo a écrit:
Aïe idem pour moi lol!
Enfin bon Smile du moment que nous pouvons quand même nous parlé rabbit

D'ou l'interet d'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:02

Oui ces sûr Rolling Eyes
Comment vous allez aujourd'ui scratch
Moi j'ai la tête en marteau bounce
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

Moi chuis creuvée de ma semaine, mais super de bonne humeur, l'impression que pas mal de choses vont s'ameliorer bientot pour moi, et surtout un peu moins de stress au boulot. Cool
Sinon j'ai essayer de m'ouvrir le crâne cet aprem, resultat une belle bosse au front pale
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Oh ! que c'est t'il passé? affraid
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

Scouby-doo a écrit:
Oh ! que c'est t'il passé? affraid

Beuh rien, juste une porte de placard ouvert, et ma maladresse habituelle!
J'ai fais mieux hier, me suis cramer le bout des doigt avec de l'huile brulante en fesant des crepes, j'ai fini le repas la main dans un bol d'eau!

Au fait personne ne viens à la rencontre IRL de Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:56

Non pas moi en tout cas , je n'ai pas envie de voir vos tête lol!
Je rigole ^^ , mais je ne peut pas pour le moment , j'ai le travail non-stop. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:44

Scouby-doo a écrit:
Non pas moi en tout cas , je n'ai pas envie de voir vos tête lol!
Je rigole ^^ , mais je ne peut pas pour le moment , j'ai le travail non-stop. Crying or Very sad

C'est le samedi sur paris et le dimanche en belgique, pour la date de paris, j'ai l'impression qu'on va se relayer toute la journée, certains seront la en fin de matinée, d'autres ne sont dispo que le soir, donc si t'as deux min, passe nous voir Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Ne tinquiette pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

Un coucou à tous et passé une excellente journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Hello tout le monde!
CHuis malade comme c'est pas permis (de l'angine je suis arrivée a la bronchite en passant par la pharyngite laryngite, et donc extinction de voix) Crying or Very sad , mais je suis contente, quelqu'un a enfin reussi a me trouver d'ou viens les images que j'utilise en avatar! Very Happy
ca viens d'un mmorpg coreen (du coup on le verra pe-etre jamais en francais, et moi le coreen, bin je ne le comprends pas tres bien! lol) qui se nomme Shaya. C'est apparemment assez proche de wow pour le game play. Chuis presque tentée d'installer la version beta du jeu sur l'ordi de mon copin pour l'essayer, mais il n'est pas la cet aprem pour que je lui demande, et en plus j'ai jamais jouer a ce genre de jeu, alors du coup j'ai peur d'etre totalement depassée et paumée!
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
Scouby-doo

Scouby-doo


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

Hello , un MMORPG ses comme dofus , ses un jeux de role ou non qui vise la réalité ou le fantastique , moi personnellement j'ai joué a dofus je suis niveaux 200 ( le maximum et ainsi je suis une des plus puissantes du jeux Wink ) Et personnellement je te conseille de le testé dofus et ton jeux car ton jeux a l'air très bien fait vu les images^^.

Bon béh voila ^^



Bon jeux de ptitdog/autre .
Passé une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
freerox
Admin
freerox


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:15

santa JOYEUX NOEL!!!!!! santa

Dosus est un mini mmorpg, tres leger, en flash, en 2D, la il s'agit d'un mmorpg en "3D", un gros jeu, comme World Of Warcraft, d'ailleurs de ce que j'en ai vu ca y ressamble assez! je l'ai telechargé, il est en beta test, donc gratuit (en tout cas pour l'instant). Je suis un peu decus du peu de possibilité de customisation des perso, 2 races, 2 sexes (logique), 2 vetement (en fonction de l'archetype), quatre coupe selon la race et le sexe, 3 visages selon la race et le sexe, aucun controle sur les couleurs, resultat on croise 10 fois son perso au metre carré!
Enfin bref... j'y ai quand même passé des heures! lol jocolor

Au fait je vous l'ai dis? santa JOYEUX NOEL!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://filsdesloups.1fr1.net
cacahouetejtm

cacahouetejtm


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 28
Localisation : devant mon ordi,sur ma chaise,dans mon entrée

Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:21

alors y'a quelqun sur ce forum tout abandonné Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacahouetejtm.ptitdog.com
Contenu sponsorisé





Entre meute ...[Cafet] Empty
MessageSujet: Re: Entre meute ...[Cafet]   Entre meute ...[Cafet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meute ...[Cafet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: Team FilsDesLoups :: Hurlements et jappements au sein de la meute-
Sauter vers: