FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog!

Forum spécialement dédié aux membres de la Team FilsDesLoups (jeu ptitdog), il reste ouvert a ceux qui veulent partager leurs passions pour les animaux, les jeux vidéos, les sites internet, les loisirs créatifs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rock Allemand!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
090693

090693


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : DaNs LeS BrAs De Ma PrInCeSsE

Rock Allemand! Empty
MessageSujet: Rock Allemand!   Rock Allemand! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:08

Ici je vais vous présentez les groupes de rock allemands que j'écoute xD. Bon je commence =P

Tokio Hotel:
Groupe Allemand composé de 4 membre:
-Bill Kaulitz:(c'est un mec pas une fille xD)Il est un petit peu(beaucoup) androgyne(éfféminé).Chanteur et Leader du groupe, il commence à écrire ses premiers textes et chansons à l'âge de 9 ans. Il est âgé de 18 ans ^^
-Tom Kaulitz: Guitariste,il a des allures de rappeur xD, il commence à manipuler la guitare à l'âge de 11 ans. Aujourd'hui il en possède plus de 14 Razz. Agé de 18 ans, frère jumeau de Bill, né 10 minutes avant lui xD.
-Gustav(Prononcé Goustav à l'allemande xD) Schäfer: Batteur, il est normale xD, il commence a jouer de la batterie à l'âge de 12 ans(je pense). Agé de 19 ans.
-Georg(Pronocé Géorg à l'allemande xD) Listing: Bassiste, il est normale également xD, il commence à manipuler la basse à l'âge de 13 ou 14 ans(je sais plus xD). Agé de bientôt 21 ans ^^, c'est donc le plus âgé du groupe ^^.
Présentation du groupe:
Avant de s'appeller Tokio Hotel ,le groupe s'appellait Devilish, il a été formé en 2001 par les jumeaux. Le groupe est finalement devenu Tokio Hotel après que le groupe est été repéré par 4 producteur. Tokio Hotel à déjà sortit deux album en Allemand: Schrei et Zimmer 483 et un en anglais Scream. Leurs chansons parlent essentiellement des problèmes que rencontres les ados: les premiers amours(Durch Den Monsun= Traverser la mousson), l'indépendance que l'on veut prendre(Schrei= Crie!, oui c'est pas une chanson ou Bill ne fait que hurler ...), Spring Nicht(Ne saute pas) sur le suicide, Stich ins Gluck(Piqure de bonheur) sur la drogue, Vergessene Kinder(Les enfants oublié) sur les enfants sans maison, sans abri ... et bien d'autres qui parle des premier amour encore, ... Rette Mich(Sauve-moi) passe comem un cri de détresse suite à une rupture...

Killerpilze: Je saurais pas dire grand chose sur eux xD. Je l'ai aime pas, j'aime que leur musique xD. C'est un groupe allemand de Punk-Rock, composé de 3 menbres(le bassiste a quitter le groupe pour poursuivre ses études)
Jo(Prononcé Cho à l'allemande xD)Je sais pas comment xD: Chanteur et Leader, âgé de 18 ans. C'est tout se que je sais xD
Fabi je sais pas comment xD: Batteur, âgé de 14 ans, frère de Jo.Je n'en sais pas plus xD.
Mäx je sais pas comment xD: Guitariste âgé de 19 ans(je pense) c'est tout se que je sais xD.

Sur leur musique je n'en sais pas grand chose non plus, sauf que plusieurs parle des premiers amours, ... Ils ont égalemment enregistrer une chanson en français(Un premier matin).

Nevada Tan:
Je ne sais pas les noms de famille je prévient xD:
Timo: Fait les chants rapé
Francky: Fait les chants
David:Guitariste
Jan:DJ
Linke:Bassiste
Juri:Batteur
(je sais pas grand chose sur eux non plus xD, désoél mais c'est des groupes que j'apprécie plus pour la musique et moins improtant que les Th xD)
Groupe: Composé de 6 membre, musique de style Néo-Métal ou Rap-Rock.

J'achèverais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-JuSt-My-LiFe-135-xXx.skyrock.com/
Keviko

Keviko


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Rock Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Rock Allemand!   Rock Allemand! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Le rock, c'est pas vraiment mon kiffe mais y'en as deux que j'aime bien "Wonderwall" d'Oasis et "Boulevard Of Broken Dreams" de Green Day !
Revenir en haut Aller en bas
090693

090693


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : DaNs LeS BrAs De Ma PrInCeSsE

Rock Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Rock Allemand!   Rock Allemand! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:43

C'est vrai que Boulevard Of Broken Dreams de Green Day est magnifique ^^
Je ne connais pas spécialement Oasis de nom c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-JuSt-My-LiFe-135-xXx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rock Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Rock Allemand!   Rock Allemand! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Allemand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilsDesLoups, un vent de folie souffle de ptitdog! :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: